
Marie Claire craque pour Brockeur !
Fin janvier, nous étions en pleine interview pour le site internet de Marie Claire ! Dans le cadre d’un reportage sur les brocantes en lignes, notre plateforme a été sélectionnée pour être mise en avant dans un article. Celui-ci comprendra une interview et quelques photos de nos pièces emblématiques.
En premier lieu, Adeline et Alexis nos deux fondateurs, se sont prêtés aux jeu en répondant à une série de questions. En attendant cette interview, vous pouvez en apprendre un peu plus sur eux en lisant notre article “qui sommes-nous” !
Par la suite, nous avons enchaîné avec un shooting photos durant l’après-midi. Celui-ci avait pour but de valoriser nos pièces emblématiques, restaurées ou non à l’Atelier.
En attendant de vous dévoiler le résultat final, retrouvez un petit aperçu de notre journée à l’Atelier !
Par conséquent, le shooting photo a eu lieu à l’Atelier Brockeur, où nous stockons toutes nos pièces. Ainsi, nous avons créé des mises en scène autour de différents thèmes tel que les années 70, ou des mix vintage 1950/60/70. De ce fait, nous avons pu présenter une large gamme du mobilier que nous proposons sur notre site.
– Nos différents styles –
La totalité de ce reportage sera bientôt disponible en ligne sur le site de Marie Claire.
En attendant, retrouvez plus de photos de notre journée sur notre page Facebook ou Instagram !

